Simplifiez-vous la tâche et dessinez vos parcours de contact omnicanal comme vous l'entendez !

Une plateforme innovante, pensée spécialement
pour le routage des demandes vers le selfcare et le centre de contact omnicanal

Accessible depuis le canal voix, sans apprentissage et paramétrable  sans connaissance en développement, l’orchestrateur omnicanal de DialOnce s’impose comme le nouvel incontournable du centre de contact ! Il complète vos outils en place et vous permet d’atteindre l’omnicanalité.

100% omnicanal !

  • Notre solution est spécialisée dans la détection des intentions et la gestion des contextes propres aux Centres de relation client.
  • Elle est accessible sur tous les canaux conversationnels incontournables du marché (widget web, WhatsApp, Google Business Messages …), et permet de diriger vers tout autre canal digital ou vocal ouvert à vos clients.

 

Il permet donc de guider vos clients vers les ressources disponibles, tout simplement, en proposant des parcours de contact sans couture.

 

Le Studio de création

Votre outil pour construire et faire évoluer vos parcours 

en toute autonomie

  • L’interface d’édition

Dessinez vos parcours en temps réel et en quelques clics, sans compétence en développement ! Une interface simple, intuitive et user friendly, dessinée spécialement pour les acteurs du métier

  • Mode suggéré et mode conversationnel

Depuis le studio de création, vous pouvez activer le paramétrage pour des parcours en langage naturel, en suggéré ou les deux à travers notre offre d’A/B testing ! 

Le Studio d’analyse

Votre outil pour exploiter et piloter au quotidien vos parcours de contact !

  • Tableau de bord

Un Tableau de bord comportant plus de 80 KPIs pour suivre l’efficacité des parcours client en temps réel. A partir de ces KPIs, possibilité de prendre des décisions immédiates et d’ajuster les parcours en conséquence

  • Vue d’ensemble

Un reporting centralisant les principaux bénéfices de la solution pour le management  

  • Vue détaillée

Une analyse fine des parcours omnicanal afin de mesurer au quotidien l’efficacité des parcours et des solutions existantes.

La base de connaissance

  • Une base de connaissance opérationnelle dès le premier jour 

Pré-entraînée sur de nombreux motifs de contact par secteur d’activité, la base de connaissance de nos SVI visuels et conversationnels repose sur un modèle de NLP unique sur le marché et qui capitalise sur notre longue expérience du SVI visuel ; plus de 100 clients en production depuis 7 ans ! Native, elle permet de configurer rapidement le routage, boosté par l’IA à vos ressources (ligne direct, callback, chatlive, FAQ, espace client, solutions digitales …)

Intégration facile au SVI de l’entreprise

L’orchestrateur de DialOnce peut s’interfacer avec tous les SVI du marché.

 

L’intégration par API est la plus usuelle. DialOnce dispose de connecteurs prêts à l’usage avec les principaux SVI du marché. 

Cette solution offre la possibilité de nombreux cas d’usages. C’est aussi une solution qui vous garantit la meilleure sécurité, la meilleure intelligence des intentions de contact de vos clients et les reportings les plus complets.

 

Accélérer la digitalisation du Centre de Relation Client 

 

Avec DialOnce, vous devenez maître de la transformation digitale de votre centre de contact. Grâce à l’orchestration maîtrisée des parcours de contacts, vos clients adoptent la voie du digital, gagnent en autonomie et font vivre les espaces clients dédiés ! 

 

Reportings et statistiques sont au rendez-vous pour justifier les investissements ! ROI assuré.

Optimiser la joignabilité des conseillers

 

En qualifiant finement l’intention de contact, vous limitez les longues files d’attentes téléphoniques, chat, ou email en incitant les clients à utiliser les parcours autonomes. Vous vous rendez ainsi beaucoup plus disponibles et joignables pour les dossiers qui nécessitent une intervention humaine !

 

Mesurer le call deflection avant et après sera votre atout efficacité !

Optimiser les coûts de traitement 

 

L’orchestrateur omnicanal de DialOnce permet d’absorber une éventuelle hausse des contacts sans avoir à augmenter le nombre d’ETP, en déviant tout simplement une partie des parcours sur la résolution autonome. Cela permet également de diminuer le coût de traitement au contact.

 

Les coûts de traitement sont maîtrisés et votre centre de relation client devient performant.

Assurer le parcours omnicanal

 

Vous êtes plutôt “best of breed” ou solution unifiée ? Pas de problème, DialOnce s’interface avec toutes les solutions de Gestion des interactions clients (voix, email, chat, réseaux sociaux…) et permet ainsi d’atteindre l’omnicanalité quels que soient les prestataires choisis.

 

 

Passer de la voix au digital et inversement est notre métier !